postheadericon MEDIATHEQUE

 

CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2013
 

Dans le but de capitaliser sur sa nouvelle dénomination et identité visuelle, la Fondation Attawfiq Micro-Finance a procédé à une large opération de modernisation de ses supports promotionnels et ce à travers une nouvelle approche en termes de politique de communication institutionnelle et client.

Dans ce sens, une campagne de communication média et hors media a été lancée au mois de février dans le but de communiquer sur le nouveau positionnement de la Fondation, sa mission, ses valeurs sociales ainsi que sur les produis et services qu’elle propose à ses clients.

A cet effet, des supports de communication (hors media) ont été réalisés dans le but de faire découvrir à nos clients la nouvelle identité et dénomination de la Fondation et développer son image.

Des messages radio viennent appuyer cette nouvelle campagne de communication et de promotion et ce à travers un spot qui sera retransmis sur les ondes nationales jusqu’au 31 mars 2013 répartie en deux vagues.

 


Supports hors média


 

 

Support média


Get Flash to see this player.

Film institutionnel
"Grandir Ensemble"

Get Flash to see this player.

 

 

 
ATTAWFIQ MICRO-FINANCE | Copyright © 2010. Tous droits réservés.