postheadericon 5ÈME ÉDITION DU PRIX NATIONAL DU MICRO-ENTREPRENEUR

 

La Fondation a pris part à la 5ème édition du Prix Micro Entrepreneur du CMS (Centre Mohammed VI de Microfinance Solidaire) qui a eu lieu le 23 mai 2017 à Casablanca en présence des représentants des IMF nationales et lors de laquelle 11 clients AMF ont été primés.


Cet évènement a pour objectif de récompenser et valoriser les micro-entrepreneurs s’étant illustrés dans leurs domaines d’activités tout en améliorant considérablement leurs conditions de vie et celles de leurs proches, à travers la création et le développement d’une activité génératrice de revenu.


Ainsi, onze clients Attawfiq ont été récompensés lors de cette 5ème édition du PNME, faisant de notre institution la première IMF ayant obtenu le plus de prix.


Cette cérémonie a été présidée par M. Hassan EL BASRI, Directeur Général BCP en charge des Risques Groupe qui a représenté M. Mohamed BENCHAABOUN, Président du Conseil d'Administration du CMS à cette cérémonie.

 

La Fondation a marqué sa présence également à travers un stand institutionnel personnalisé aux couleurs de la Fondation ainsi que 7 stands clients dans un espace dédié à l’exposition de leurs produits.

 


 
ATTAWFIQ MICRO-FINANCE | Copyright © 2010. Tous droits réservés.