postheadericon LA FONDATION PREND PART A LA 1ERE EDITION DU SIAB 2017

La Fondation Attawfiq Micro-finance a participé à la 1ère édition du SIAB (Salon International de l’Alimentation et des Boissons) qui s’est tenue du 18 au 21 mai 2017 à Casablanca, à l’espace d’exposition de l’office des changes.

 

Durant 4 Jours des rencontres, conférences et ateliers étaient au rendez-vous. Avec plus de 10 000 visiteurs professionnels attendus, le SIAB EXPO MAROC vise d’être le 1er événement professionnel international dédié à l’industrie alimentaire et les boissons en Afrique et au Maroc, mais également la 1ère plateforme d’échange promouvant les dernières tendances et les innovations du marché.

 


Cet évènement était une occasion pour communiquer autour du programme et produits de la Fondation ainsi que pour prospecter de nouvelles coopératives et favoriser les échanges entre les clients de la Fondation et les professionnels d’alimentation et des boissons au Maroc et à l’étranger.

 


La Fondation Attawfiq y a participé à travers un stand institutionnel de 18 m2 ainsi qu’un pavillon clients (4 stands clients) où cinq coopératives ont pu exposer leurs produits.

 
ATTAWFIQ MICRO-FINANCE | Copyright © 2010. Tous droits réservés.